Services régionaux du RÉCIT FGA

au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et aux Îles de la Madeleine

Accueil > Votre service régional en Gaspésie et aux Iles de la Madeleine > On parle du Service RÉCIT FGA Gaspésie / Îles-de-la-Madeleine... > WIKIS, BLOGUES ET WEB 2.0 Opportunités et impacts pour la formation à (...)

WIKIS, BLOGUES ET WEB 2.0 Opportunités et impacts pour la formation à distance

lundi 20 décembre 2010, par Andrée Deschênes

Afin de mieux connaître le Web 2.0, réfléchir sur son impacts et en découvrir les possibilités, particulièrement en formation à distance, le REFAD a conçu le document WIKIS, BLOGUES ET WEB 2.0 Opportunités et impacts pour la formation à distance

Il s’agit d’une vaste revue de ressources relatives au Web 2.0 où l’accent est mis sur les ressources de la francophonie canadienne et des acteurs de la formation en ligne, qui ont témoigné sur leur expérience. La conseillère pédagogique du Service régional à la FGA du RÉCIT en Gaspésie et aux Îles de la Madeleine fait partie de ces acteurs qui ont accepté de témoigner.

Le document rassemble une pluralité de points de vue et fait le tour des aspects de la question du Web 2.0 en éducation, particulièrement en formation à distance, la spécialisation de la conseillère pédagogique du Service régional à la FGA du RÉCIT en Gaspésie et aux Îles de la Madeleine.

WIKIS, BLOGUES ET WEB 2.0 Opportunités et impacts pour la formation à distance

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0